Exxelia, Groupe industriel international (1900 salariés), est leader dans la conception et la fabrication de composants et systèmes électroniques de haute technologie.
Nos produits innovants sont destinés aux secteurs de haute technologie tels que l’Aéronautique, le Spatial, la Défense, le Ferroviaire et le Médical. Très présent à l'international grâce à ses implantations aux Etats-Unis, au Maroc et au Vietnam, notre Groupe garde une solide empreinte française grâce à ses 6 sites industriels.
Le poste à pourvoir
Vos principales tâches sont les suivantes :
1. Gestion des réclamations clients : analyse des causes, définitions des actions préventives et correctives, réponse aux clients
2. Traitement des non –conformités internes et sous –traitants : analyse des causes, définitions des actions préventives et correctives
3. Suivi des plans d’actions qualité
4. Veille au respect du système de management de la qualité certifié EN9100 et source de proposition dans l’amélioration de celui-ci.
5. Réalisation des FAI client et les qualifications internes de sous-traitance (expertise des premières fabrications et validation).
6. Utilisation des méthodes et outils de résolution de problème (8D, AMDEC,…)
7. Accompagnement déploiement d'une démarche RSE
De formation Bac +2/3 avec une formation technique vous ayant permis d’acquérir des connaissances électriques et/ou qualité.
Vous justifiez de 3 années d’expérience dans un environnement travaillant avec la norme EN9100 / ISO9001
Anglais écrit indispensable
Vos atouts : rigueur, bon relationnel, esprit d’analyse, qualité rédactionnelle, sens du service client, autonomie
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